Prison pour un voleur à la roulotte

sept. 05, 2023

Bordeaux : prison pour un voleur à la roulotte

Le jeune homme a été condamné à neuf mois de prison.
© Crédit photo : Archives David Le Déodic/ « Sud Ouest »

Par Sudouest.fr
Publié le 01/12/2022 à 21h24
Surpris par le propriétaire d’une voiture qu’il tentait de fracturer, rue Jules-Guesde, non loin de la place André-Meunier, le jeune homme n’en était pas à son coup d’essai Neuf mois de prison. Telle est la peine à laquelle a été condamné un jeune homme de 26 ans pour des vols à la roulotte dans des véhicules, à Bordeaux, ce jeudi 1er décembre.
Il a été arrêté mardi 29 novembre, par une victime. Alors qu’il tentait de fracturer une voiture stationnée rue Jules-Guesde, à proximité de la place André-Meunier, il a été surpris par le propriétaire qui a alerté la police. Ramené au commissariat, où il a été placé en garde à vue, le jeune homme, déjà connu de la justice, n’en était pas à son coup d’essai.
L’enquête confiée à la sûreté urbaine de Bordeaux l’a en effet raccroché à un fait précédent. Son ADN avait été retrouvé sur place. Renvoyé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, il a été condamné à six mois de prison, auxquels s’ajoute la révocation de trois mois d’un sursis précédent.

11 sept., 2023
220 cachets d’ecstasy et 328 buvards de LSD découverts dans les poches
11 sept., 2023
Injures et dégradations pendant la Marche des fiertés : neuf prévenus anti-LGBT face aux juges à Bordeaux
11 sept., 2023
Tours : muni de ciseaux et d’une chaîne de vélo, il menace un groupe d’amis à la guinguette
Share by: